TribalWars - Forum des Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TribalWars - Forum des Warriors

Bienvenue chez T.W
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon je ne sais pas ou le mettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
den59
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2006

Bon je ne sais pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Bon je ne sais pas ou le mettre   Bon je ne sais pas ou le mettre EmptyMar 29 Aoû - 21:14

Bonjour,

comme vous savez tous je raide régulièrement le village de Squall69, avant que vous fassiez un support massif, je vous invite a prendre connaissance du niveau de technologie de mes armées :

cavalerie niv 3, catapultes niv 3, lancier niv 3, bucherons niv 3.

je vous laisse maintenant mettre tout ça dans le simulateur.

par exemple 400 cavaliers + 28 catapultes + 28 beliers détruisent plus de 1000 porteurs d epee sans pratiquement de perte. Le mur doit etre de 15 minimum pour pouvoir servir (car dans le simulateur il ne tiens pas compte de la destruction du mur par les catapultes).
mes pertes serait alors minim

si Kyrie m attaque en défence j aurais 600 lanciers 110 epeiste 400 cavaliers 28 catapultes 28 beliers

a vos simulations, pour vous dire que ce conflit est perdu d'avance alors trouvons un compromis pacifique sinon laissez moi ce village et je vous aiderais pour les votre

sincèrement den59
Revenir en haut Aller en bas
Grendly
Administrateur
Administrateur
Grendly


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon je ne sais pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Bon je ne sais pas ou le mettre   Bon je ne sais pas ou le mettre EmptyMar 29 Aoû - 21:39

Sache que tu n'est pas le seul a avoir des troupe developper. Et sache que nous laisserons jamais un warriors au main d'un ennemi! car si tu essaye de prendre son village je suppose que tu sait aussi que tu deviendra un ennemi des warriors.
Par consequent je te propose de trouver un autre village a piller et conquerir pour evitez de grandes pertes des DEUX côtés.

Au plaisir de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
den59
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 29/08/2006

Bon je ne sais pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Bon je ne sais pas ou le mettre   Bon je ne sais pas ou le mettre EmptyMar 29 Aoû - 21:53

en effet Kyrie ma trouver un autre village que je préfère donc fin des raides en bon développement Squall69

heureux de voir qu il reste des alliances pretent a tout sacrifier pour protéger leur membre

a bientot pour mon prochain noble (non je déconne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je ne sais pas ou le mettre Empty
MessageSujet: Re: Bon je ne sais pas ou le mettre   Bon je ne sais pas ou le mettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je ne sais pas ou le mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TribalWars - Forum des Warriors :: °•°•Inconnu ou Ennemis°•°• :: ..:::Declaration de Guerre:::..-
Sauter vers: